
BeMC - la troisième fois sera la bonne ?
Après l'EPIC 200 (23 avril) et le Raid des Fantômes (26 mars), nous sommes fiers d'annoncer un 3ème événement VTT sur notre plateforme.
Le Belgian Mountain Bike Challenge, ou en bref le BeMC. Cet événement de plusieurs jours très populaire a malheureusement été annulé en 2020 et 2021, mais les organisateurs sont très motivés pour 2022 et ont quelques nouveautés à annoncer.
EKOPAK est désormais leur nouveau sponsor principal, ce qui permettra, entre autres, une couverture vidéo plus étendue de l'événement, en ce compris une couverture en vidéo en direct. Le BeMC reste, déjà pour la cinquième fois consécutive, une course UCI XCS S1, ce qui garantit un plateau de participants de haut niveau. Le point de départ est toujours l'hôtel Floreal à La Roche en Ardenne et comme lors de la dernière édition en 2019, un prologue s'élancera le jeudi.
L'Ekopak BeMC débute le 19 mai et se termine le dimanche 22 mai. Les inscriptions commenceront le 1er novembre à 10h00 via cette page.
Saviez-vous que la course de préparation idéale pour le BeMC a lieu le 26 mars. Le duo Raid des Fantômes, long de 55 km, comporte de nombreux singletracks et sentiers forestiers, qui sont également inclus dans le BeMC ! Il y a 150 places et les inscriptions sont déjà ouvertes.