Pensez à un défi original et sportif que vous essayez de relever avant le 30 juin 2022. Utilisez votre page personnelle de collecte de fonds pour recueillir un maximum de dons auprès de vos amis et de votre famille. Fixez des objectifs de dons différents, de sorte que votre défi sportif devienne de plus en plus grand. Vous décidez des objectifs (les objectifs sportifs et les montants à collecter).
Wim De Doncker (CEO de Sportevents) donne le bon exemple : en tant que cycliste passionné, il a imaginé un défi cycliste personnel et amusant : le 18 juin, Jan Van OverWalle, un ami, et lui prendront le départ d'une balade à vélo de deux jours depuis son domicile à Nisramont. La destination dépend entièrement de vous.
Après 100 euros de dons, il fera l'aller-retour à vélo ( 300km ) chez Lucien de SQM Time à Valkenburg
À 500 euro de dons, ils se dirigeront vers Erpe Mere, la ville natale de Jan. ( 500km )
Et pour la somme de 2500 euro , ils se rendront à vélo dans les Vosges ( 750km ) pour passer la nuit chez Seb de l'Auberge le Steinlebach. Espérons qu'il restera assez de jus dans les jambes pour rentrer à Nisramont avant minuit.
Regardez leur page de récolte de fonds personnelle ici et faites un don.
Wim plaisante : "Si l'impossible se produit et qu'au moins 2500 euros sont collectés, je suis vraiment foutu. "
Le défi sportif doit être réalisé entre le 1er juin et le 30 juin. Il peut durer un ou plusieurs jours et n'oubliez pas : plus le défi est grand et fou, plus les gens donneront.
Le défi doit inclure au moins un des trois sports suivants : course à pied, cyclisme ou marche.
Si l'athlète ne réussit pas le défi, les dons ne seront pas restitués.
Vous pouvez relever ce défi seul ou avec des amis et former une équipe de donateurs.
L'inscription au challenge est possible jusqu'au 15 juin
Les dons peuvent être effectués jusqu'au 1er juillet
Les participants sont responsables de la manière dont ils communiquent la progression de leur défi (Strava, Facebook, etc.)